Connexion: deux-clics.com
Mot de passe oublié?
Login

Les personnes toxiques

les personnes toxiques

On va sortir 2 minutes du cadre purement business et parler de quelque chose de plus global, un sujet qui me tient vraiment à cœur. Après réflexion, cet article a toute sa place ici.

Ce blog a pour vocation d’aider les entrepreneurs à développer leur chiffre d’affaires sur le long terme, d’utiliser avec efficacité les technologies actuelles pour communiquer leur message au monde.

Vous avez probablement dans votre environnement une personne toxique qui vous pompe littéralement votre énergie donc vous savez donc de quoi je parle.

Cette personne, même si elle n’a rien à voir avec votre activité, lui porte certainement préjudice sans que vous ne vous en rendiez vraiment compte. Elle porte atteinte à l’image que vous avez de vous, à votre confiance en vous, et vous met dans des énergies «basses», tel que le conflit, la colère etc.

Il existe sur cette terre des êtres à faible taux vibratoire, des vampires énergétiques, qui vont faire pour vous rabaisser à leur niveau et prendre le dessus sur vous. Ces personnes sèmeront le doute et le chaos dans votre esprit. Ils feront tout, consciemment ou non, pour vous ralentir dans vos projets. Pour freiner votre évolution spirituelle et garder une forme d’emprise. Si vous souhaitez développer votre activité, et atteindre vos objectifs, vous devrez autant que possible vous en protéger.

La maturité, c'est aussi savoir s'éloigner des gens et des situations qui mettent en danger vos valeurs, votre estime personnelle et votre paix intérieure. Vous n'avez pas besoin de ça.

Quel que soient vos objectifs financiers, il faut s'écouter soi et surtout ne pas culpaliser si vous décidez de refuser un gros contrat ou une prestation que vous ne sentez pas. Vous vous épargnez probablement de nombreuses complications. En un sens, de cette manière vous protégez en quelque sorte votre activité et votre énergie et préservez la réussite de vos projets futurs.

Vous attirerez à vous des personnes plus proches de votre taux vibratoire, plus connectées à votre mission de vie.

"Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie, Aligne toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie, c'est de la physique." Cette phrase, c'est Albert Einstein lui même qui l'a dite.

J'ai jamais compris pourquoi certaines personnes sont comme ça. J'ai vraiment cherché à comprendre mais je pense que ça me dépasse. Au fond ils n'ont pas l'air heureux et leur réalité est fragile, même si elle peut parfois sembler forte, voire étouffante.

Tout ce que j'ai pu constater dans ma vie c'était surtout l'impact que ça avait sur moi, sur mes relations et sur mes projets. Jusqu'à que je comprenne que j'avais juste à m'en détacher (mais j'en suis pas encore à ce niveau).

Dans tous les cas ce qui me rassure c'est qu'il existe quelque chose qui s'appelle le Karma, et que tout le monde devra vivre avec soi-même jusqu'à sa mort. D'ailleurs c'est peut être ça qui explique certains comportements.

Ces articles pourraient vous intéresser

mail icon1.pngRecevez nNos meilleurs articles