Connexion: deux-clics.com
Mot de passe oublié?
Login

Travailler avec Deux-Clics

travailler avec deux clics.png

Suite à 2 expériences négatives qui ont grandement contribué à un changement d'approche catégorique par rapport aux relations clients et c'est important pour moi d'exprimer sur ce site mon ressenti et mon positionnement une bonne fois pour toute.



C'est l'occasion pour moi de faire comprendre une chose. Je n'ai pas besoin de clients. Ça m'apporte une approche et un recul complètement différent que pour une entreprise classique.



Dans ce domaine, c'est avant tout un échange humain. Deux personnes qui portent un projet ensemble. Je sais pas si mes deux dernières expériences étaient particulièrement négatives mais je sais maintenant qu'il y a des choses que je ne veux plus.



Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai fait gagner de l'argent aux personnes qui ont travaillé avec moi. Mes tarifs sont particulièrement bas sur le marché actuellement car je me base sur le rapport qualité prix. Mon activité n'est pas dans une dynamique de création de chiffre actuellement mais de développement. Cela n'enlève rien à la valeur de la prestation sur le long terme.



Si vous attendez de moi que je me vende à vous, que je vous séduise, vous n'avez rien compris. Si vous vous attendez à être dans une position de pouvoir et d'emprise vous n'êtes pas à la bonne porte. Si vous voulez travailler avec moi c'est aussi de votre responsabilité de faire en sorte que cette relation commerciale soit agréable.



Je veux des entrepreneurs sérieux, passionnés. Qui ont une valeur à apporter au monde. Qui ont des valeurs humaines, tel que le respect, la confiance, la persévérance, le travail et l'honnêteté.



De mon côté je me remettrai en question au bon moment, et je tiendrai mes engagements si vous tenez les vôtre. Ne croyez pas qu'il vous suffira de payer. Vous devrez également contribuer à sa réussite, tenir vos engagements envers vos clients et ne pas nuire au développement de l'activité (surtout si vous êtes client, c'est pas dans votre intérêt).



Sachez que si vous êtes défaillant en terme de paiement, le projet n'avancera pas tant que vous n'avez pas payé ce que vous devez et les délais de livraison s'allongent en conséquence.



Ces articles pourraient vous intéresser

Les projets pour 2020

projets deux clics 2020

Quand j’ai commencé à développer cette boite, je me suis mis aucune pression financière pour me consacrer à développer mes compétences et ma solution. 1 000 € par an c’était mon objectif de ca annuel ... Lire l'article

Entreprendre en France

entreprendre en france

Champion du monde de football et destination touristique par excellence, la France est très côtée en ce moment. Mais en ce qui concerne l'entreprenariat, on en est où? Le but de cet article est de faire un point sur la situation. Je vais essayer de rester au maximum objectif. ... Lire l'article

mail icon1.pngRecevez nos meilleurs articles

Réagissez à cet article