Connexion: deux-clics.com
Mot de passe oublié?
Login

Pilotez votre pc à distance avec Teamviewer

teamviewer.png

Teamviewer vous permettra d’accéder non seulement à votre pc, mais également à votre smartphone ou tablette à distance et en temps réel.

La technologie de TeamViewer a été collectivement utilisée dans des milliards d’exemples, où la distance et le temps auraient empêché les personnes d’atteindre leurs objectifs.

Si vous êtes confrontés à un problème et que vous disposez d’une connexion internet, il permettra à un technicien d’intervenir et de résoudre votre problème à distance. Ce logiciel est gratuit pour une utilisation personnelle.

Un accès à distance simple et sécurisé

Connexion rapide et sécurisée à des appareils du monde entier sans besoin d'avoir un réseau VPN

Cas principaux d'utilisation de Teamviewer

Établissez des connexions de contrôle à distance entrantes et sortantes pour apporter de l'assistance en temps réel ou accéder à d'autres ordinateurs. Participez à des réunions et des présentations, conversez avec d'autres personnes ou groupes et faites des appels vidéo.

Comment installer Teamviewer

Pour installer Teamviewer, cliquez sur le bouton juste en dessous. Après le téléchargement et l'installation de ce logiciel, vous pourrez établir votre première session en quelques secondes.

Télécharger la dernière version de Teamviewer

Comment permettre l'accès à distance de votre ordinateur

Une fois Teamviewer installé, lancez le. Vous aurez une fenêtere comme ci-dessous affiché sur votre écran. ecran teamviewerPour permettre l'accès à distance, vous devez fournir à votre interlocuteur l'identifiant et le mot de passe affiché à l'intérieur de cette fenêtre. Pour des raisons de sécurité, le mot de passe change à chaque fois que vous lancez le logiciel. Par défaut, vous devez avoir Teamviewer lancé pour permettre un accès à distance.

À propos de Teamviewer

Créé en 2005, Teamviewer est aujourd’hui le leader du marché de la prise de contrôle et le support à distance. Il a été installé sur plus de 2 milliard d’appareils et possède jusqu’à 45 millions d’appareils en ligne à tout moment.

Ces articles pourraient vous intéresser

mail icon1.pngRecevez nNos meilleurs articles

Réagissez à cet article